À propos

La relation entre Friedberg Direct et AvaTrade a été établie pour permettre aux résidents du Canada d’accéder à la technologie en ligne mondiale d’AvaTrade qui comprend une multitude d’instruments de négociation, des plateformes de négociation de pointe, une exécution immédiate et une assistance technique à toute heure, tout en tenant leurs comptes auprès d’une firme canadienne règlementée.

Tous les comptes sont ouverts auprès de et tenus par Friedbarg Direct, un établissement de Friedberg Mercantile Group Ltd., qui est membre de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE), les comptes client sont protégés par le Fonds canadien de protection des épargnants dans des limites définies. Une brochure décrivant la nature et les limites de la couverture est disponible sur demande ou sur le www.cipf.ca.

Intégrité et
Équité
Service client
par-dessus tout
Auto-évaluation
intransigeante
Innovation
constante

Nos valeurs

Friedberg Direct est consacrée à un ensemble de valeurs fondamentales définissant nos relations avec nos clients et nos partenaires et guidant chaque décision que nous prenons.

Profils de sociétés

AvaTrade

AvaTrade est un courtier de négociations en ligne autorisé et règlementé à l’échelle mondiale, consacré à fournir un environnement sûr de négociation aux opérateurs de marché de partout dans le monde. Presque la moitié des activités de courtage est dérivée de partenariats avec des partenaires institutionnels de négociation. AvaTrade est fière d’offrir aux opérateurs de marché d’excellentes conditions de négociation avec des écarts fixes et flottants concurrentiels dans le secteur, sans commissions. De plus les clients profitent des cotes en temps réel et des exécutions immédiates sur une variété de plateformes de négociation sur les mobiles et les ordinateurs de bureau.
Ce courtier ayant reçu de nombreuses récompenses fournit un éventail de contrats sur différence sur des actifs comprenant les métaux précieux, des actions et des indices ainsi que des contrats sur différence sur actions de grand capital unique, des contrats sur différence sur les FIC, des obligations d’État des É.-U., du Japon et d’Europe et des options ordinaires sur les devises.

LE GROUPE FRIEDBERG

Le groupe de sociétés Friedberg est né en 1971 et est basé dans le district financier de Toronto. Il gère plus de 2 milliards de $ d’actifs. Durant toutes ses années d’activité Friedberg s’est spécialisé dans la gestion de capitaux dans des classes d’actifs non traditionnels. Aujourd’hui Friedberg gère des actifs pour une très grande variété d’investisseurs particuliers et institutionnels. Le groupe Friedberg est une entreprise familiale. C’est la politique de la famille Friedberg que d’être l’investisseur principal pour tout produit d’investissement offert par la société.

Friedberg Mercantile Group Ltd. (FMGL)

FMGL est la firme de courtage du groupe, basée à Toronto et exploitant l’une des plus anciennes et plus grandes firmes de courtage indépendantes du Canada, avec des établissements offrant des services complets et de courtage réduit à Toronto et à New York. Elle était le courtier de compensation de tête à la bourse de Toronto et est membre de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières, de toutes les bourses du Canada et du Fonds canadien de protection des épargnants. FMGL est un gestionnaire de portefeuilles de devises, de titres mondiaux à revenu fixe et des titres mondiaux de participation. FMGL publie aussi Commodity & Currency Comments de Friedberg qui fournit des analyses et des recommandations concernant les marchés financiers. Ce bulletin d’informations très réputé a tenu les clients et les abonnées à jour des stratégies d’investissement du Groupe Friedberg depuis 1971.

Friedberg Direct (FD)

FD est l’établissement de courtage réduit en ligne de Friedberg Mercantile Group Ltd. offrant aux personnes qui ne proviennent pas des États-Unis un accès direct à des opérations comptant sur les devises, sur les options sur devises et sur les contrats à terme par l’intermédiaire de plateformes en ligne dynamiques. Les comptes auprès de Friedberg sont couverts par le Fonds canadien de protection des épargnants.

 

Bureaux d’AvaTrade dans le monde

AvaTrade
Financial Centre
Five Lamps Place
Amiens Street,
Dublin 1 Ireland
Italie
Viale Enrico Forlanini 23
20134
Milan
Japon
Minatoku Akasaka
2-18-1
Tokyo
Espagne
Calle Capitan Haya 1 Planta 15
Madrid
Australie
Level 13 2 park street
Sydney NSW 2000
Mongolie
MNTower – number 1402# (Тэнгис кино театрийн залгаа урд)
Chine
SOHO Shangdu, Chaoyang District, Beijing
Nigeria
Ojimadu Nwaeze House,
20 POW
Mafemi Crescent,
Jabi District
Abuja
Chili
Cerro el Plomo 5931
Oficina 514
Las Condes
Santiago
Afrique du Sud
70 Grayston Drive, second floor
Sandton 2196
Johannesburg

Bureau de Friedberg Direct

Friedberg Direct
181 Bay St.,
Suite 250
Toronto, ON M5J 2T3
Canada

About

The relationship between Friedberg Direct and AvaTrade was formed in order to allow Canadian residents access to AvaTrade’s global online technology, which includes a multitude of trading instruments, cutting-edge trading platforms, immediate execution and around-the-clock technical support, while maintaining their accounts with a regulated Canadian firm.

All accounts are opened by and held with Friedberg Direct, a division of Friedberg Mercantile Group Ltd., a member of the Investment Industry Regulatory Organization of Canada (IIROC) and a member of the Canadian Investor Protection Fund (CIPF), customer accounts are protected by the Canadian Investor Protection Fund within specified limits. A brochure describing the nature and limits of coverage is available upon request or at www.cipf.ca.

Integrity and
Fairness
Customer Service
Above All Else
Uncompromising
Self-Evaluation
Constant
Innovation

Our Values

Friedberg Direct is dedicated to a set of core values that defines our relationships with customers and partners, and guides every decision we take.

Company Profiles

AvaTrade

AvaTrade is a globally licensed and regulated online trading broker, dedicated to providing traders worldwide with a safe trading environment. Almost half of the brokers activities are derived from partnerships with institutional trading partners. AvaTrade pride themselves on offering excellent trading conditions which offer traders competitive industry spreads, zero commissions, and fixed as well as floating spreads. In addition, clients benefit from real-time quotes and immediate execution on a variety of popular trading platforms on both mobile and desktop.
The multi award-winning broker provides a range of CFD assets including precious metals, stocks and indices as well as CFDs on single, large capital stocks, ETF CFDs, Government Bonds from the US, Japan and Europe, and Vanilla Options on Forex.

THE FRIEDBERG GROUP

The group of Friedberg companies began in 1971, is headquartered in the financial district of Toronto and manages over $2 billion in assets. Throughout its history Friedberg has specialized in managing money in non-traditional asset classes. Today, Friedberg manages assets for a wide variety of retail and institutional investors. The group of Friedberg are a family-owned business. It is the policy of the Friedberg family to be the lead investor in any investment product offered by the company.

Friedberg Mercantile Group Ltd. (FMGL)

FMGL is the Toronto-based brokerage arm of the Group, operating one of the oldest and largest independent futures and foreign currency brokers in Canada, with full-service and discount divisions in Toronto and New York. It was the leading clearing broker at the Toronto Exchange and is a member of the Investment Industry Regulatory Organization of Canada, all Canadian exchanges and the Canadian Investor Protection Fund. FMGL is a manager for currency, global fixed income and global equity portfolios. FMGL also publishes Friedberg’s Commodity & Currency Comments, which provides analysis and recommendations on financial markets. This highly-respected newsletter has kept clients and subscribers current with the Friedberg Group’s investment thinking since 1971.

Friedberg Direct (FD)

FD is the Toronto-based On-Line Discount Brokerage division of Friedberg Mercantile Group Ltd. offering direct access to Non-US persons to Spot Foreign Currency, Currency Options and Commodity Futures Trading through dynamic, on-line trading platforms. Accounts with Friedberg are covered by the Canadian Investor Protection Fund.

 

AvaTrade Offices Worldwide

AvaTrade
Financial Centre
Five Lamps Place
Amiens Street,
Dublin 1 Ireland
Italy
Viale Enrico Forlanini 23
20134
Milano
France
29 rue de Bassano
75008
Paris
Japan
Minatoku Akasaka
2-18-1
Tokyo
Spain
Calle Capitan Haya 1 Planta 15
Madrid
Australia
Level 13 2 park street
Sydney NSW 2000
Mongolia
Bayangol duureg 2 horoo “Nemut” group 202 тоот (bayangol duurgin shuuhin chanh ard)
China
SOHO Shangdu, Chaoyang District, Beijing
Nigeria
Ojimadu Nwaeze House,
20 POW
Mafemi Crescent,
Jabi District
Abuja
Chile
Cerro el Plomo 5931
Oficina 514
Las Condes
Santiago
South Africa
70 Grayston Drive, second floor
Sandton 2196
Johannesburg

Friedberg Direct Office

Friedberg Direct
181 Bay St.,
Suite 250
Toronto, ON M5J 2T3
Canada