Forex

Forex Trading online

Négociations en devises en ligne

Les négociations en devises ont acquis une popularité énorme ces dernières années parmi les non-spécialistes en raison de l’augmentation de courtiers en ligne et des développements techniques des plateformes de négociation en ligne. Avec une forte liquidité et une ouverture en continu 5 jours par semaine et d’excellentes occasions, il n’est pas étonnant que le marché des devises soit le marché le plus actif avec un volume quotidien de transactions de 5 trillions USD.

Pourquoi négocier en devises avec Friedberg Direct ?

  • Négociez en devises en toute confiance – Friedberg Direct est un courtier canadien règlementé.
  • Plus de 50 paires de devises – Négociez en paires de devises majeures, mineures et exotiques.
  • Écarts concurrentiels – Négociez avec des écarts faibles.
  • Plateformes puissantes pour devises – Gérez manuellement vos opérations ou utilisez la négociation automatisée.
  • Négociations avec effet de levier – Négociez avec effet de levier en la plupart des instruments
  • Maitrisez vos compétences de négociation en devises – Matériels éducatifs de haute qualité et analyses quotidiennes de marchés.
  • Service client le meilleur de sa classe – Assistance multilingue en direct 24h/24, 5 jours/7.

Que sont les négociations en devises?

Le concept de base

En négociant en devises vous achetez une devise en utilisant une autre. En conséquence l’opérateur en devises négocie en paires de devises et non chaque devise individuellement. Prenez par exemple la paire EURUSD, acheter la paire signifie que vous achetez des EUR en utilisant (vendant) des USD. Vendre la paire signifie que vous achetez des USD en utilisant (vendant) des EUR.

Taux de change

L’appariement de devises est présenté comme un taux qui reflète le rapport entre les valeurs des deux devises. Par exemple, le taux d’achat de la paire GBPUSD est 1,50514, c.-à-d. 1 £ GBP = 1,50514 USD.

Groupes de paires de devises

Les paires de devises sont divisées en trois groupes principaux – paires majeures, mineures et exotiques. La différence principale entre les paires est leur liquidité qui est un résultat du volume de transaction dans cette paire. Par ex. les paires majeures de devises sont les paires les plus négociées et chacune comprend l’USD et une autre devise, alors que les paires mineures les plus négociées comprennent l’une des trois devise principales autres que l’USD (l’euro, la livre sterling et le yen japonais).

Comment négocier en devises avec Friedberg Direct

Plateformes de négociation en devises

Friedberg Direct offre un choix de plateformes de négociation pour les opérations manuelles et automatisées avec des fonctionnalités uniques et des outils comme les conseillers experts pour MT4 pour optimiser votre expérience de négociation. Que vous soyez intéressé à négocier de vous-même ou à copier les transactions des autres, notre sélection répond aux exigences de tous les opérateurs. Vous y trouverez surement celle qui vous convient le mieux. Nous offrons aussi l’option d’ouvrir un compte démo sur chaque plateforme qui vous permet de vous pratiquer à négocier sur la plateforme de votre choix de maitriser vos compétences en négociation avant de commencer à négocier sur les marchés réels avec votre propre argent. En plus des négociations comptant, notre plateforme permet les opérations en options sur devises.

Négociations avec effet de levier

La possibilité de tenir de plus grosses positions de négociation que celles que vous permet votre propre capital est activée par l’effet de levier donné par le courtier.
La possibilité de donner un effet de levier à sa position est un grand avantage pouvant amplifier les bénéfices d’un opérateur. Cependant vous devez toujours avoir à l’esprit que les pertes peuvent aussi être amplifiées.

Comment calculer le coût d’une position en devises?

Quand un opérateur ouvre une position chez Friedberg Direct, il ne lui est facturé que l’écart. L’écart est la différence entre les cours d’achat et de vente qui est comptés en pips – le quatrième chiffre après la décimale. Par exemple si le cours d’achat EURUSD est 1,1123 et celui de vente est 1,1120, l’écart est de 3 pips. L’écart facturé pour une position ouverte par l’opérateur est l’écart multiplié par la dimension de sa position.

Les clients de Friedberg Direct peuvent choisir entre négocier en devises avec des écarts fixes ou des écarts flottants qui sont souples et changeants. Friedberg Direct offre des écarts à partir d’aussi bas que 0,8 pip.

Éventail de marchés

Friedberg Direct fournit à ses opérateurs la possibilité de négocier en plus de 50 paires de devises comprenant toutes les paires principales, de devises, des paires mineures et des paires exotiques.
Pour plus d’informations sur l’effet de levier et les écarts pour toutes les paires de devises offertes par Friedberg Direct, veuillez jeter un coups d’œil à nos Conditions et frais de négociation.

Commencez à négocier en devises avec Friedberg Direct

Forex

Forex
Forex Trading online

Online Forex Trading

Foreign Exchange trading, also known as Forex or FX trading, has gained enormous popularity in recent years among layman individuals due to the growth of online brokers and the technological development of online trading platforms. With high liquidity, non-stop opening hours 5 days a week, and great opportunities, it is no wonder that the forex market is the world’s most traded market with a daily trading volume of $5 trillion USD.

Why Trade Forex with Friedberg Direct?

  • Trade forex with confidence – Friedberg Direct is a regulated Canadian broker.
  • 50+ currency pairs – Trade major, minor and exotic forex pairs.
  • Competitive Spreads – Trade with low spreads.
  • Powerful Forex Platforms – Manage your trades manual or use automated trading.
  • Leveraged Trading – Trade with leverage across most instruments
  • Master your Forex trading skills – High quality educational materials & daily market analysis.
  • Best in class customer service – 24/5 multi-lingual live support.

What is Forex Trading?

The Basic Concept

When trading Forex, you are buying one currency by using another. Therefore, the forex trader is trading currency pairs and not each currency individually. Take for example the EURUSD, when buying the pair – it means you are buying EUR using (selling) USD. When selling the pair – it means you are buying USD using (selling) EUR.

Forex Rates

The pairing of the currencies is presented as a rate, which reflects the ratio between the values of the two currencies. For instance, the rate for buying the pair GBPUSD is 1.50514, i.e. £1 GBP = $1.50514 USD.

Forex Pairs Groups

The Forex pairs are divided into three main groups – majors, minors and exotic pairs. The main difference between the pairs is their liquidity which is a result of the trading volume of these pair. E.g., the major currency pairs are the most traded pairs and each include the USD and another currency, while the most traded minor pairs include one of the three major non-USD currencies (The Euro, the UK Pound and the Japanese Yen).

How to trade Forex with Friedberg Direct

Forex Trading Platforms

Friedberg Direct offers a selection of trading platforms, for both automated and manual trading, with unique features and tools like expert advisors for MT4 to optimize your trading experience. Whether you are interested to trade on your own, or copy the trades of others, our selection caters to all traders, where you are sure to find the one which best suits you. We also offer the option to open a demo account on each platform, where you can practice trading on your platform of choice and master your trading skills, before you start trading in the real market with your own money. In addition to spot trades, our platform allows FX options trading.

Leveraged Trading

The ability to hold larger trading positions than what one’s own capital allows is enabled through leverage given by the broker.

The ability to leverage one’s position is a great advantage which can magnify a trader’s profits. However, one should always have in mind that losses can be magnified as well.

How to Calculate the Cost of a Forex Trading Position?

When a trader opens a position at Friedberg Direct, he is not charged any other commissions beside the spread. The spread is the difference between the buy and sell price which is counted in pips – the fourth digit after the dot. For example if the buy price of EURUSD is 1.1123 and the sell price is 1.1120, then the spread is 3 pips. The spread charged for a position opened by a trader is the spread multiplied by the size of the position.

Friedberg Direct’s clients can choose between trading forex with fixed spread versus trading with floating spreads, which are flexible and changing. Friedberg Direct offers spreads from as low as 0.8 pips.

Range of Markets

Friedberg Direct provides its traders with the ability to trade over +50 Forex pairs, including all the major currency pairs, minors and exotics.
For more information regarding leverage and spreads for all forex pairs offered by Friedberg Direct, please take a look at our trading Trading Conditions & Charges.

Start Trading Forex with Friedberg Direct