Heures durant les congés

financial-trading-hours

Heures de négociation durant les congés

Chez Friedberg Direct nous sommes engagés à fournir un excellent service à nos clients Canadiens de partout dans le mondé avec des gestionnaires dédiés de compte et un service client disponible en 14 langues. Tant que les marchés sont ouverts nos clients peuvent nous contacter directement par téléphone, courriel ou clavardage en direct. Durant l’année les marchés sont ouvert 24h/24, 5 jours/7 du lundi au vendredi.
Cependant durant les congés mondiaux les marchés sont fermés et aucune opération ne peut être effectuée. Chaque pays célèbre ses propres fêtes et chaque bourse a ses propres jours et heures de travail.
Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations complètes et à jour sur les marchés il peut arriver que les marchés mondiaux connaissent des fermetures d’urgence qui sont généralement pas annoncées. Friedberg Direct s’efforce cependant de mettre à jour tous ses opérateurs quand cela se produit.

Heures de négociation

Ouverture:
Dimanche 22h00 GMT
Fermeture:
Vendredi 22h00 GMT

** Les heures de négociation des marchés sont sujettes à des changements en raison de congés et d’évènements dans le monde.

Holiday Hours

Trading hours are Sun 22:00 GMT to Fri 22:00 GMT

Holiday trading hours

At Friedberg Direct we are committed to providing excellent service to our Canadian clients from all over the world, with dedicated account managers and customer service available in 14 languages. As long as the markets are open our clients can contact us directly by phone, email or live chat. During the year the markets are open 24/5, Monday to Friday.
However, during global holidays the markets are closed, and no trading actions are available. Different countries celebrate their own holidays and each Stock Exchange has its own working hours and days.
While we make every effort to provide you with complete, updated market information there are also times that the global markets are subject to emergency closures that are generally unannounced last-minute occurrences. However, Friedberg Direct strives to update all our traders when these occasions happen.

Trading hours

Opening:
Sunday 21:00 GMT
Closing:
Friday 21:00 GMT

** Market trading hours are subject to change due to holidays and events around the world.