Négociation en actions

stock-cfd-trading

Négociez en ligne en actions avec Friedberg Direct

Avec Friedberg Direct vous pouvez acheter des contrats sur différence sur actions des plus grandes sociétés du monde en cliquant sur un bouton. Notre négociation en contrats sur différence sur actions vous permet d’acheter et de vendre des actions de société majeures cotées sur le NYSE, le NASDAQ et le London Stock Exchange parmi d’autres, sans les frais ou restrictions associés aux négociations traditionnelles en actions.

Négociez en actions avec Friedberg Direct et profitez des avantages de négocier avec un courtier canadien règlementé!

  • Obtenez un effet de levier sur vos négociations
  • Toutes les bourses principales : NYSE, NASDAQ, FTSE et d’autres
  • Négociez en actions, indices et produits de base à partir d’un seul écran
  • Assistance technique multilingue en direct
  • Négociez avec un courtier canadien règlementé
  • Accès à des outils éducatifs
  • Négociez sur plusieurs plateformes

Achetez des actions des sociétés les plus importantes du monde

Négociez les actions des plus grandes sociétés sur les marchés de tête du monde. Tirez avantage de même les plus petits mouvements de marché comme les contrats sur différence sont négociés sur marge et permettent aux opérateurs de multiplier leurs bénéfices. Les opérateurs peuvent prendre une position à découvert quand les marchés sont à la baisse. Friedberg Direct offre des effets de levier concurrentiels.

Friedberg Direct offre plus de 100 actions comprenant :

  • Apple
  • Google
  • Amazon
  • Facebook
  • Tesla
  • Microsoft
  • Teva
  • Boeing
  • Netflix
  • HSBC
  • Tesco
  • Coca-Cola
  • Adidas
  • AT&T
  • Exxon Mobil

Vous pouvez en découvrir plus sur toutes les actions offertes par Friedberg Direct dans notre Index des instruments financiers

Négociez en contrats sur différence sur actions

Les contrats sur différence sur actions sont devenus de plus en plus prisés durant ces récentes années.

Quand vous effectuez une négociation en contrats sur différence vous n’achetez pas l’action elle-même mais vous acceptez plutôt par contrat avec le courtier de régler la différence de valeur entre le cours d’entrée et le cours de sortie de l’action. Cela signifie que quand vous négociez en contrats sur différence sur actions avec Friedberg Direct vous avez une souplesse que les règles de bourse rendent souvent impossible.

Avec les contrats sur différence vous pouvez vendre des actions aussi facilement que vous les achetez. Cela vous permet de profiter des mouvements de cours même sur un marché à la baisse. De façon plus importante, parce que vous n’achetez pas réellement l’actif sous-jacent vous pouvez obtenir un effet de levier vous permettant de prendre une position plus grande avec un petit investissement. Naturellement, l’effet de levier peut aussi augmenter vos pertes de façon importante comme vos gains.

Commencez à négocier en actions avec Friedberg Direct et profitez des avantages de négocier avec un courtier canadien règlementé!

Comment acheter des actions?

Pour acheter des actions l’opérateur moyen a quelques options. Il peut acheter directement les actions d’un courtier en bourse mais cela peut entrainer des frais et commissions importantes. C’est l’ancienne méthode de négociation en actions et rappelle les jours où l’on téléphonait pour exécuter une opération.

Aussi, certains des coûts liés aux négociations traditionnelles en actions peuvent être très élevés, surtout en considérant le nombre d’options sur les actions disponible de nos jours ainsi que les cours élevés de certaines actions mondiales prisées.

Au-delà de l’option traditionnelle, il y a les négociations en ligne sur les actions vous donnant accès aux courtiers en ligne. Certains de ces courtiers offrent des coûts réduits, mais dans de nombreux cas l’investisseur doit payer plusieurs frais et commissions pour ses opérations.

Alors que l’exigence minimum en négociation est réduite chez certains courtiers en ligne, les frais sont excessifs et pèsent sur le rapport bénéfice/perte de l’investisseur. Au-delà de ceci, certains courtiers en ligne n’offrent accès qu’à certains marchés comme ceux des devises et ceux des actions. Cela peut vous laisser limité dans le choix de vos négociations surtout si vous préférez négocier, par exemple, en cryptomonnaies ou en produits de base.

Par dessus le marché, de nombreux courtiers en ligne ont commencé à offrir des actions ‘pink sheets’ qui sont des actions de gré à gré, incertaines et volatiles. Dans de nombreux cas, les informations concernant la société peuvent être difficiles à trouver en raison de la mauvaise production des états financiers. C’est aussi ce marché qui est utilisé pour la vente et l’achat d’actions à quelques sous aussi appelées ‘actions à bon marché’.

Elles se vendent pour de très petites sommes d’argent et si le cours bas peut amener de gros bénéfices, les actions à quelques sous sont considérées comme à risque très élevé. Pour mettre cela en perspective, certaines sociétés d’actions à quelques sous n’ont pas d’actifs et fournissent aucun produit ou service. Il y a eu plus d’une action à quelques sous ayant entrainé la ruine financière d’investisseurs.

Si vous êtes versé en technologie, vous pouvez avoir vu beaucoup d’applications d’investissement. Bien que ces applications soient commodes et amènent les négociations en actions dans la paume de votre main, certaines d’entre elles n’offrent que des possibilités limitées d’investissement et sont limitées dans l’évaluation globale de votre situation financière. Avant d’investir il est toujours prudent d’évaluer un nombre de facteurs comprenant votre situation fiscale, vos dettes éventuelles et vos autres investissements. C’est là qu’un courtier en ligne règlementé prend le devant de la scène.

Dans l’ensemble la négociation en actions a quelques points positifs et négatifs. D’une part il y a la possibilité de gagner des dividendes et de placer de l’argent dans un instrument financier largement reconnu. D’autre part vous avez d’autres questions comme la vente de panique durant les marchés orientés à la baisse, la difficulté principale liée aux ventes à découvert et naturellement, la volatilité plutôt élevée que les actions peuvent avoir.

Comparez tout cela aux négociations en contrats sur différence sur actions Cette forme de négociation vous permet de négocier avec effet de levier et de réserver votre capital de négociation pour d’autres occasions. Au-delà de cela, vous pouvez simplement vendre l’action à découvert sans emprunter les actions à vendre comme vous avez à le faire avec la façon traditionnelle. Les contrats sur différence sont l’une des façons les plus faciles de spéculer sur un actif sous-jacent et en conséquence ils sont devenus énormément prisés.

De plus le seul coût lié à la négociation en contrats sur différence sur actions est l’écart entre le cours d’achat et le cours de vente. Cela abaisse le coût des négociations en actions à presque rien et supprime complètement la commission de courtage.

La possibilité de négocier en ces actions dans cet environnement est l’une des choses que les opérateurs individuels ont adoptées. Utiliser cela comme façon financière d’exprimer votre opinion d’une société vous peut se faire avec une marge faible et dans les deux sens sans les frais et les complications pouvant survenir.

Bien que vous ne preniez pas possession réelle des actions de société sous-jacentes vous pouvez profiter de la chose la plus importante recherchée par les opérateurs à court terme et les opérateurs sur fluctuations : la possibilité de repérer des occasions de négociation potentiellement lucratives dans les marchés et de faire des bénéfices lors de ces occasions.

L’avantage Friedberg Direct

Quand vous commencez à négocier en actions avec Friedberg Direct vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour avoir une excellente expérience sans heurts.

Nous offrons un éventail de puissantes plateformes de négociation vous permettant de négocier instantanément à partir de graphes en direct et de fixer une variété d’ordres, de stops et de limites pour gérer votre portefeuille. Vous pouvez aussi négocier et suivre vos actions sur le même écran que celui de vos négociations en devises et en produits de base.

MetaTrader 4: Le Metatrader 4 n’a pas besoin d’être présenté. Il est connu dans les cercles de négociation comme la plateforme de négociation en ligne la plus prisée. Elle fournit à tous les opérateurs une gamme complète d’outils et d’instruments de négociation permettant l’exécution en juste un seul clic.

Négociation sur Mac: Basé sur Java et fonctionnant avec la plupart des pares-feux, FX Trading est maintenant disponible sur des plateformes pour Mac basées sur le Web. Ouvrez une session à partir de notre site web Friedberg Direct et commencez instantanément à négocier avec des exécutions rapides.

Négociation sur Web: Disponible 24 heures par jours et 5 jours par semaine, la plateforme en ligne de Friedberg Direct est ouverte à tous les opérateurs. Elle est compatible avec 95 % des navigateurs. Ouvrez une session de n’importe où et ne manquez jamais une autre occasion de négocier.

Ouvrez un compte de négociation en actions avec Friedberg Direct et profitez des avantages de négocier avec un courtier canadien règlementé!

Stock Trading

Stock Trading online @ Friedberg Direct

Trade Stocks Online with Friedberg Direct

With Friedberg Direct you can buy stocks CFDs in the world’s biggest companies with a click of a button. Our CFD Stock trading allows you to buy and sell shares in major corporations listed on the NYSE, NASDAQ and London Stock Exchange among others, without the fees or restrictions associated with traditional equities trading.

Trade stocks with Friedberg Direct and enjoy the benefits of trading with a regulated Canadian broker!

  • Get leverage on your trades
  • All the major exchanges: NYSE, NASDAQ, FTSE & more
  • Trade stocks, indices & commodities from a single screen
  • Live multi-language technical support
  • Trade with a Canadian regulated broker
  • Educational tools access
  • Trade across multiple platforms

Buy Stocks in the World’s Top Companies

Trade the major companies’ stocks on the world’s leading markets. Profit from even the smallest markets moves, as CFDs are traded on margin and enable traders to multiply profits. Traders are able to go short when the markets trend downwards. Friedberg Direct offers competitive leverage.

Friedberg Direct has more than 100 different stocks on offer, including:

  • Apple
  • Google
  • Amazon
  • Facebook
  • Tesla
  • Microsoft
  • Teva
  • Boeing
  • Netflix
  • HSBC
  • Tesco
  • Coca-Cola
  • Adidas
  • AT&T
  • Exxon Mobil

You can find out more about all the stocks offered by Friedberg Direct in our Financial Instruments Index.

Trade Stocks CFDs

Share CFDs (Contracts for Difference) have become increasingly popular over recent years.

When you enter into a CFD trade you don’t buy the stock itself but instead agree a contract with the broker to settle the difference in value between the entry and exit price of the Stock. That means when you trade Stocks CFDs with Friedberg Direct you get a flexibility that stock market rules often make impossible.

With CFDs you can sell shares as easily as buying them, allowing you to take advantage of price moves even in a falling market. More importantly, because you aren’t actually purchasing the underlying asset you can get leverage, allowing you to take a large position with a small investment. Leverage of course can significantly increase your losses as well as your gains.

Start trading stocks with Friedberg Direct today and enjoy the benefits of a regulated Canadian broker!

How to Buy Stocks

When looking to buy stocks, there are a few different options that the average trader has. There is the route of buying stocks directly from a stock broker, but one could incur major fees and commissions for having the broker facilitate your trade. This is the old way of stock trading and harkens back to the days when someone would place a phone call to execute a trade.

Also, some of the costs associated with traditional stock trading can be extreme, especially considering how many stock options are available today as well as the high cost of some of the popular global shares.

Beyond the traditional option, there is online stock trading, giving one access to online brokers. Some of these brokers offer reduced costs, but in many cases, the investor is required to pay a range of fees and commissions for their trading activities.

While the minimum trading requirement is reduced at some online brokers, the fee schedule is excessive, putting a strain on the investor’s profit/ loss ratio. Beyond this, some online brokers only offer access to some markets, such as forex and stocks. This could leave you somewhat limited in your trading choices especially if you prefer trading, for example, cryptocurrencies or commodities.

To top it off, many online brokers have started offering ‘pink sheets’ stocks, which are over the counter stocks that are unreliable and volatile. In many cases, information regarding the companies may be difficult to find due to the poor reporting of financial statements. This is also the market used for the sale and purchase of penny stocks, also often referred to as ‘cheap stocks’.

These sell for very small sums of money and while the low price can result in big profits, penny stocks are considered very high risk. To put it into perspective, some penny stock companies have no assets, and provide no services or goods. There has been more than one penny stock that has led to financial ruin for investors.

If you are tech savvy, you might have come across a wide range of investment apps. While these apps are convenient and bring stock trading right into the palms of your hands, some of these apps only offer limited investment opportunities and are limited in their overall evaluation of your financial situation. Before one invests, it is always wise to evaluate a number of factors including your tax situation, any debts and other investments. This is where a regulated online broker takes centre stage.

On the whole, stocks trading has a few pros and cons. On the one hand, there is the ability to earn dividends and to store wealth in a widely recognised financial instrument. On the other hand, you have other issues, such as panic selling during bear markets, the major difficulty associated with short-selling, and of course, the rather high volatility that stocks can have.

Compare all of this with stock CFD trading. This form of trading allows you to trade with leverage, preserving your trading capital for other opportunities. Beyond this, you can simply short the stock without borrowing the shares to sell as you have to with the traditional route. CFDs are one of the easiest ways to speculate on an underlying asset, and as a result, they have exploded in popularity.

In addition, the only costs associated with stock CFD trading will be the bid/ask spread. This brings down the costs of stock trading to very little and removes the broker commission out of the picture completely.

The ability to trade these stocks in this environment is one of the things that many retail traders have come to love. By using this as a financial way to express your views of a company, you are able to do so with low margin, and in both directions, without the fees and complications that may arise.

While you don’t take actual ownership of the underlying shares of the company, you do get to enjoy the most important thing that short-term and swing traders look for: the ability to pinpoint potentially lucrative trading opportunities in the market and to profit from them.

The Friedberg Direct Advantage

When you start stock trading with Friedberg Direct you’ll get everything you need to have a smooth and enjoyable experience.

We offer a range of powerful trading platforms that allow you to trade instantly from live graphs and set a variety of orders, stops and limits to manage your portfolio. You can also monitor and trade your equities on the same screen as your forex and Commodities trades.

MetaTrader 4: The MT4 needs little introduction, known in trading circles as the most popular online trading platform. Providing all traders with a full range of trading tools and instruments that are conveniently just a click away from execution.

Mac Trading: Java-Based and working with most firewalls FX trading is now available to web-based Mac Platforms. Log-in from our Friedberg Direct website and start trading instantly while enjoying fast executions.

Web-Trading: Available 24 hours a day 5 days a week, the Friedberg Direct online platform is open to all traders, Compatible with 95% of all browses. Log in from anywhere and never miss out on another trading opportunity.

Open a stock trading account with Friedberg Direct and enjoy all the benefits of a regulated Canadian broker!